Catégorie
Marketing
Un SMS envoyé à 11h obtient en moyenne 35 % de taux de réponse, contre moins de 20 % pour…
Ces dernières années, des centaines de podcasts sont écoutées en France. Parmi ces contenus audio, il y en a qui…
Des utilisateurs constatent que certaines publicités affichées sur leur fil d’actualité semblent correspondre étrangement à des conversations tenues oralement, sans…
Les données numériques sont tout autour de nous. En fait, nous créons environ 2,5 quintillions octets de données chaque jour,…
Il y a parfois, au cœur d’un échange, cette sensation étrange : savoir que l’on parle à une machine, mais…
Un bouton qui fait basculer la courbe : rouge ou bleu ? Derrière ce choix apparemment anodin, des équipes entières s’arrachent…
Un client furax qui tambourine à la porte virtuelle à 2h du matin, un panier d’achat laissé à l’abandon comme…
Vous souhaitez vous inscrire sur une formation en Community Manager ? Notez que cela ne repose pas uniquement sur l’expérience et…
Les réseaux sociaux sont devenus une plateforme incontournable pour quiconque souhaite toucher un large public. Instagram, en particulier, offre une…
Les publicités ciblées ont transformé le paysage du marketing, en permettant aux entreprises d'atteindre des consommateurs spécifiques avec une précision…
Les réseaux sociaux occupent une place centrale dans la vie quotidienne des Français. De TikTok à Instagram en passant par…
Les Insights clients sont constitués d'informations soigneusement évaluées sur vos clients actuels et potentiels. Ils proviennent d'une combinaison de recherches…
Les entreprises cherchent constamment à optimiser leurs coûts et à améliorer l'expérience client. Les chatbots se révèlent être une solution…
Avec l'omniprésence des vidéos sur internet, la création de contenu audiovisuel est devenue une priorité pour de nombreuses entreprises et…
Facebook, le géant des réseaux sociaux, regorge de publicités. Ce phénomène n'est pas le fruit du hasard, mais bien d'une…
Sign in to your account