Marketing

Catégorie

Marketing

Meilleur moment pour envoyer un SMS : statistiques et conseils à connaître

Un SMS envoyé à 11h obtient en moyenne 35 % de taux de réponse, contre moins de 20 % pour

Les 10 podcasts les plus populaires en France

Ces dernières années, des centaines de podcasts sont écoutées en France. Parmi ces contenus audio, il y en a qui

Facebook Instagram : les réseaux sociaux écoutent-ils ? Décryptage et conseils

Des utilisateurs constatent que certaines publicités affichées sur leur fil d’actualité semblent correspondre étrangement à des conversations tenues oralement, sans

Qu’est-ce qu’une étude ad hoc ?

Les données numériques sont tout autour de nous. En fait, nous créons environ 2,5 quintillions octets de données chaque jour,

Service client : comment l’IA améliore l’expérience utilisateur en 2025

Il y a parfois, au cœur d’un échange, cette sensation étrange : savoir que l’on parle à une machine, mais

A/B testing en marketing digital : objectif et avantages pour votre stratégie

Un bouton qui fait basculer la courbe : rouge ou bleu ? Derrière ce choix apparemment anodin, des équipes entières s’arrachent

Chatbots : comprendre leur importance pour votre entreprise

Un client furax qui tambourine à la porte virtuelle à 2h du matin, un panier d’achat laissé à l’abandon comme

Formation Community Manager : conseils pour vous aider pendant l’apprentissage

Vous souhaitez vous inscrire sur une formation en Community Manager ? Notez que cela ne repose pas uniquement sur l’expérience et

Gagner 5 000 abonnés Instagram : est-ce rémunéré et rentable ?

Les réseaux sociaux sont devenus une plateforme incontournable pour quiconque souhaite toucher un large public. Instagram, en particulier, offre une

Publicités ciblées : quel avenir pour cette stratégie ?

Les publicités ciblées ont transformé le paysage du marketing, en permettant aux entreprises d'atteindre des consommateurs spécifiques avec une précision

Réseaux sociaux en France : Quel est le numéro 1 ?

Les réseaux sociaux occupent une place centrale dans la vie quotidienne des Français. De TikTok à Instagram en passant par

Qu’est-ce que Marketing Insight ?

Les Insights clients sont constitués d'informations soigneusement évaluées sur vos clients actuels et potentiels. Ils proviennent d'une combinaison de recherches

Rentabilité du business des chatbots : analyse et stratégies efficaces !

Les entreprises cherchent constamment à optimiser leurs coûts et à améliorer l'expérience client. Les chatbots se révèlent être une solution

L’essor des éditeurs vidéo : un outil indispensable pour créer du contenu captivant

Avec l'omniprésence des vidéos sur internet, la création de contenu audiovisuel est devenue une priorité pour de nombreuses entreprises et

Publicité sur Facebook : Pourquoi y en a-t-il autant ?

Facebook, le géant des réseaux sociaux, regorge de publicités. Ce phénomène n'est pas le fruit du hasard, mais bien d'une